Herpetocus est publié en Pologne

Nous avons été contacté il y a quelques mois par un membre de l’association polonaise Salamandra pour savoir si nous accepterions de fournir des photos pour un livre destiné aux élus, douanes, police etc. Le but est de permettre d’identifier les espèces protégées par l’union européennes et d’améliorer la chasse au trafic de ces espèces. Nous avons bien sûr accepté.

Le livre s’intitule Hodowla zwierząt chronionych.

 

Hodowla zwierząt chronionych

L’élevage d’animaux d’espèces protégées soulève parfois des émotions contradictoires. Est-ce un signe de la passion naturelle supérieure à la moyenne, ou une plus grave menace pour les populations de taxons indigènes ? Il n’y a pas de solution facile face à ce dilemme. 

«Élevage d’animaux protégés – et règlements » est un guide fait aussi bien pour ceux qui souhaitent poursuivre un hobby impliquant l’élevage et la reproduction des animaux sauvages indigènes dans des conditions contrôlées, que pour les autorités de protection de la nature et des organismes chargés de l’application de la loi d’application de la loi. La réglementation en vigueur en Pologne à cet égard peut difficilement être considérés comme simple et transparente. Ainsi, le résumé et analyse détaillée des principales dispositions peuvent être très utiles. Avec près de 120 pages, il explique les règles et les restrictions actuelles, mais aussi les directions des changements à prévoir en 2014. De nombreuses photos montrent les deux espèces actuellement protégées, qui peuvent être trouvés en Pologne en captivité, ainsi que des espèces protégées indigènes à d’autres parties du continent, qui dans notre pays sont protégées par les dispositions de l’Union européenne.

Télécharger le guide en version pdf

This entry was posted in Livres, films et vidéos.

Poster un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Les champs requis sont marqué par *

*
*

CommentLuv badge